Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ezekiel83 Membres actifs
Localisation: TOULON  Point(s): 65 Moyenne de points: 1,03 Level SO: 100 HC-SO: -30 Pseudo SO: Ezekiel83
|
Posté le: Ven 20 Nov - 20:35 (2009) Sujet du message: Ezeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
Coucou les amis,
Moi c'est Ezekiel83, eze pour les intimes J'ai 41 ans, je suis CRS, j'ai donc beaucoup de temps libre ... Bah oui, c'est pas pour l'amour de la matraque que je fais ce boulot J'aime voyager et suis passionné de photo.
Je suis sur shot online depuis mi-février et actuellement en freelance. J'adore ce jeu, vous me verrez donc souvent et longuement connecté. J'adore les défis et les tournois mais j'aime pas passer le test pro Je sens une malédiction sur ma tête qui fera de moi le plus vieux semi de SO ^^
Je vous souhaite bonne chance à tous et je remercie beaucoup Gurito ( ) d'avoir organisé ce beau challenge
Ha ... j'allais oublier ... je suis très radin dans le jeu, alors n'imaginez pas que les 3 millions que j'ai sorti avec peine de mon petit gousset sont destinés à vous engraisser
Dernière édition par Ezekiel83 le Sam 21 Nov - 18:19 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Nov - 20:35 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kaeve Membres actifs
Localisation: eure Point(s): 56 Moyenne de points: 0,98 Level SO: 99 HC-SO: -32 Pseudo SO: kaeve
|
Posté le: Sam 21 Nov - 03:36 (2009) Sujet du message: Ezeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
bienvenue eze , pas certains que se sera toi le plus vieux semi pro de So france si tu vois ce que je veux dire 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018) Sujet du message: Ezeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
|
|