Championnat SO France Index du Forum
Championnat SO France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezeeeeeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat SO France Index du Forum -> Presentation et Divers -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel83
Membres actifs

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,03
Level SO: 100
HC-SO: -30
Pseudo SO: Ezekiel83

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Ezeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Coucou les amis,

Moi c'est Ezekiel83, eze pour les intimes Mr. Green
J'ai 41 ans, je suis CRS, j'ai donc beaucoup de temps libre ... Bah oui, c'est pas pour l'amour de la matraque que je fais ce boulot Mort de Rire
J'aime voyager et suis passionné de photo.

Je suis sur shot online depuis mi-février et actuellement en freelance.
J'adore ce jeu, vous me verrez donc souvent et longuement connecté.
J'adore les défis et les tournois mais j'aime pas passer le test pro Evil or Very Mad  Je sens une malédiction sur ma tête qui fera de moi le plus vieux semi de SO ^^

Je vous souhaite bonne chance à tous et je remercie beaucoup Gurito ( Wink ) d'avoir organisé ce beau challenge Okay Okay Okay  

Ha ... j'allais oublier ... je suis très radin dans le jeu, alors n'imaginez pas que les 3 millions que j'ai sorti avec peine de mon petit gousset sont destinés à vous engraisser Mort de Rire

Dernière édition par Ezekiel83 le Sam 21 Nov - 18:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaeve
Membres actifs

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98
Level SO: 99
HC-SO: -32
Pseudo SO: kaeve

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: Ezeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Laughing  bienvenue eze , pas certains que se sera toi le plus vieux semi pro de So france si tu vois ce que je veux dire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Ezeeeeeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat SO France Index du Forum -> Presentation et Divers -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange